lundi 3 novembre 2014

Qu'est ce? Qui? Pourquoi?

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue sur mon Atelier créatif :)

C'est en 2012, après avoir terminé de bricoler dans notre première acquisition et nid douillet que j'ai pris la décision de me trouver une nouvelle activité! Boulimique d'activités, intéressée par tout, et stop aux tableaux , en janvier 2012 j'hésite : Couture ou Menuiserie???????
Couture = machine à coudre = dans la maison
Menuiserie = machine à bois = dans le garage
Janvier 2012 : hummmmmm il fait froid!!!!

La couture remporte le premier challenge!

Je m'achète une MAC petit prix, du tissus, un patron BURDA!



Une semaine plus tard j'ai tout, je me lance:
1 déchiffrage, ... mais comment fonctionne cette MAC
2 déchiffrage, ... mais que veulent dire tous ces mots
3 je coupe le patron, je réfléchie à l'étape suivante sans la comprendre, plus j'avance, plus je comprends, j'examine mes vêtements, une semaine plus tard : ma première créa!



Le patron est top, j'en ferais bien ma robe de mariage en blanc!



Vous l'aurez compris ma deuxième créa est donc ma robe de mariage, et puis je copie la robe tube d'équiog, et puis je me fais une nouvelle robe,...

Je vous laisse découvrir mes créations au fur et à mesure des jours avec ce blog, j'espères qu'elles vous plairont!

VaGuE

1 commentaire: