mardi 4 novembre 2014

Concours Self tissus

Self tissus Bretagne a lancé un concours de calendrier de l'avent, j'ai déposé le mien hier, on verra le résultat, j'ai oublié de le prendre en photo avant de le poser alors photos à venir courant novembre !

Résultats pour le 19 je crois! Voila on est le 19... mais en fait c'est pas aujourd'hui le résultat, ce sera juste avant le 1 er décembre, encore une semaine à attendre!

Suite à venir!


Le voici , y'a plus qu'à manger :



Voici le résultat : Je n'ai pas gagné, en toute honnêteté, c'est bien normal!!!! les gagnantes ont fait un super boulot, leur réalisation sont sur le Facebook de self tissus Quimper. Pour ma part, j'ai une préférence pour le cerf, c'est le plus atypique!
J'ai eu un lot de consolation : un paquet de chocolat! Merci Self tissus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire