mardi 25 novembre 2014

Manteau femme patron Burda

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me suivent (très peu je sais) et qui se demandent pourquoi je n'ai rien posté depuis quelques jours, tout simplement car je bossais sur mon manteau! le résultat en image. Bleu à l'extérieur avec l'intérieur de la manche en bord de cote, doublure rose avec pression rose et zip en biais.

1 le montage du manteau
 
Assemblé, le manteau me fait une bosse dans le dos sous le cou, j'ai donc créé une pince qui à supprimée cette vilaine bosse...

Le montage de la doublure sans les manches et puis avec assemblage des manches


Ultime étape d'assemblage la doublure avec le manteau avant les ourlets



Je ne fais pas la taille mannequin, il va falloir que je raccourcisse le bas, voici le résultat final avant repassage


 


Je suis contente, il a de la tenu et les couleurs sont sympas, en test demain, nous verrons les commentaires, si on ne me dit rien, c'est mort...


Au total, j'ai du passer environ 15 heures dessus, entre le dessin et la coupe des pièces, de la vliseline, de la doublure, ... le montage, l'assemblage, le surjetage...

1 commentaire: